samedi 25 juillet 2009

Vendredi 24 Juillet-- Riviere Ouelle a Trois-Pistoles

Lever : 6h45
Départ : 8h30
distance : 112 kms
Temps : 5h55
Arrivée : 16h30
Température : nuageux avec percées de soleil et vent de l`est


Je me trouve chanceux d`etre capable de m`émerveiller devant tant de splendeur de la nature en longeant le fleuve de Riviere Ouelle ( Rivelois-e ) a Trois-Pistoles( Pistolois-e ) tout en traversant les villages de St-Denis de la Bouteillerie , Kamouraska( Kamouraskois-e), St-André , Notre-Dame du Portage(Portageois-e), Riviere du Loup ( Louperivois-e) , Gros Cacouna( Gros ti-coun et Grosse ti-coune mais je ne suis pas certain....) , Isle Verte ( Isle Vertois-e ). En cours de route , je me suis arreté visité une grange qui contenait des antiquités a Riv. du Loup( banlieue). Ca fait drole parce que depuis que je suis seul , je prend le temps de visiter : ) et personne ne me pousse ds le dos pour aller plus vite ni faire plus de kms par jour : ) et meme je ne blaspheme plus ( il doit bien y avoir une raison a ce changement radical depuis Vancouver.... pourtant je suis la meme personne !!! ) il me semble que 2 et 2 font 4 , mais ca devait etre Claude qui me stressait .... : ) . Hier , je me suis arreté a la fromagerie des Basques a Trois-Pistoles pour une dégustation de fromage Huuuuummmm , j`y ai croisé Sébastien Benoit et le cas Roberge et une gars non connu . C`est le party ici, car c`est l`Echo Fete ( Zébulon et autres) , c`est un festival a saveur écologique avec R. Dupuis et Steven Guilbault .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire