dimanche 12 juillet 2009

St-Stanislas a Gaspé

Bon , la suite de mon périple a vélo devrait se poursuivre de St-Stan. a Gaspé ds la semaine du 20 Juillet , Claude ne veut plus rien savoir ( trop vieux....) donc se sera en solo ou plutot en duo avec mon fidele Burley... ( que voulez-vous , il est pour moi ce que Wilson ( le ballon ) fut pour Tom Hanks ds le film Seul au monde ou Castaway en anglais , un échappatoire sur lequel on peut se défouler sans conséquence ). En fin de semaine lors d, une petite ballade de 140 kms en Mauricie que j, ai eu la brillante idée .... de changer les engrenages arriere par Marinoni pour rendre les montées plus faciles a grimper donc la remorque sera toujours difficile a tirer mais au moins devrait etre un peu moins exigeante ds les cotes. Et si l, aventure s,avere trop difficile , je mettrai tout l, équipement sur le train et le voyage sera fini mais les jambes semblent encore bonnes aujourd,hui. Donc je mettrai de nouveau mes commentaires sur le blog et j, imagine que internet sera plus présente sur les campings que lors des dernieres semaines au Manitoba et en Ontario de meme que la nourriture et les endroits pour coucher. Revenez me visiter prochainement. CIO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire