mercredi 29 juillet 2009

Mercredi 29 Juillet -- Pointe a la Croix a Caplan

Lever : 6h00
Départ : 8h15
Distance : 104 kms
Temps : 5h16
Arrivée : 15h15
Température : ensoleillée et chaud et humide en apres-midi-- supposé avoir des orages en soirée et durant la nuit.

Aujourd`hui commence une autre belle partie du trajet avec l`entrée ds la Baie des Chaleurs-- en commencant par le village de Nouvelle , St-Omer , Carleton , Maria ( beauvillage qui fait face a la mer ) suivi de New Richmond ( décevant )en plus je me suis tappé un vieux chemin reboteux pour y arriver ainsi que des cotes a l`entrée et sortie du village car il est en dehors de la 132 et finallement du village de Caplan ou je couche au motel des Ruisselets ( pas de chance a prendre avec ce qui s`annonce .
J`ai passé une bonne partie de la journée a regarder la Baie en pédalant tout en humant l`air marin . Je ne m`ennuie pas une miette des Prairies . -- Ici les gens sont relaxes et veulent jaser, ca rallonge la pause ou le diner comme ce midi a Carleton face a la Baie , c`est plate hein....
En passant , je savoure cette semaine particulierement parce que c`est ma derniere semaine de vacances a vie , la semaine prochaine je serai rentier.... ca aussi c`est plate hein... ainsi va la vie.

1 commentaire:

  1. salut mon ami
    je te dit merci pour ta grande patience
    avec moi.tu m'a permis de faire le voyage vancouver-dryden avec toi.nous avons eu de petit
    differend mais rien de grave.contrairement a ton frere qui est demeuré chez lui,tu m'a permis de te suivre jusqu'a gaspé. je t'en suis reconnaissant. en esperant faire d'autre beaux voyage avec toi.

    ton fidele ami: BURLEY

    RépondreSupprimer