jeudi 30 juillet 2009

Jeudi 30 Juillet -- Caplan a Chandler

En passant les gens de Caplan sont des Caplinots.

Lever : 7h00
Départ : 9h30
Distance : 107 kms
Temps : 5h22
Arrivée : 18h00 apres avoir soupé
Température : petit crachin durant 1 hre et dégagement par la suite et beau et humide

Hier au motel , un représentant m`a donné 7 sachets de canneberges sucrées(tres bon), ca l`impressionne les cyclistes qui se dépassent ds de tels exploits.
Ce matin, je crois que Miss Gaspésie a de la misere a ouvrir un oeil pour laisser passer des rayons de soleil( doit avoir feté hier soir) et tout semble au ralenti aujourd`hui , les autos se font plus rare et personne dehors. J`avais l`intention de juste rouler un 50 kms mais comme le vent était inexistant et le temps chaud , ca roulait bien , j`ai décidé de continuer un peu plus loin. Je me suis arreté diner chez ti-moton a Paspébiac ou j`ai rencontré un jeune ( Maxime Roy ) qui est parti de Gatineau pour faire le tour de la Gaspésie et prendre le bateau jusqu`a Godbout pour continuer a Natashquan et revenir par bateau a Tadoussac pour ensuite filer vers le Lac St-Jean. Tres sympa le jeune. Aujourd`hui , j`ai roulé sans vraiment savoir ou je coucherais ce soir, j`ai raté le camping de Pabos Mills et suis arrivé a Chandler ou je me suis pris un motel car le prochain camping est une dizaine de kms plus loin et je trouve que c`est assez pour aujourd`hui et de plus , il y a un quai ou des pecheurs se rassemblent pour pecher le maquereau ( dixit le gars du dépanneur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire