jeudi 23 juillet 2009

Mercredi le 22 Juillet 09 -- St-Stan. a Beaumont

Lever : 6h30
Départ: 7h15
distance : 137 kms
temps : 6h53
température : maussade et humide , averse légere de Portneuf a Cap-Santé et petit crachin jusqu`a St-Augustin.

Éh oui, c,est reparti, je vais en faire le plus possible et si l`ecoeurentite me prend , je remballe le tout et prendrai le train....Hummm j`avais oublié que les ingénieurs de loco voulaient déclancher la greve, est-ce que cela veut dire qu`il faudra que je revienne a vélo...... on verra pour la suite des choses. Probablement que le Ouernement conservateur va imposer une loi spéciale pour le retour au travail . La 138 est belle et l`accotement est correct( je dois etre généreux car les belles routes que l `on a roulé ds l`Ouest ne se présenteront plus ici ). J`avais prévu coucher a St-Augustin mais comme la pluie avait cessé , j`ai décidé de traverser Quebec avec un arret chez mon fils a Charlesbourg pour récupérer mon permis de conduire que le préposé a l`équipement avait oublié de me redonner lors de notre journée pere-fils au Parc de la Jacques-Cartier en descente de canot et que mon fils est aller chercher mercredi matin et en meme temps prendre la piste cyclabe du Corridor des cheminots jusqu`a la traverse au port de Quebec. Rendu sur la rive-sud , j`ai repris la piste qui longe le fleuve et aboutie sur la 132 que j`ai roulé jusqu`a Beaumont au camping Carol pas de E.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire