Lever : 6h30
Départ : 8h00
Distance : 2 kms
Temps : aucune importance
Température : trop froid + trop venteux encore + trop loin + trop tard...
Le vent de face que ns affrontons depuis le Manitoba a eu raison du `` mental toughness``ns sommes rendus au `` mental softness `` et le petit diable cornu n`arrete pas de ns dire que c`est assez....
Avons commencé a rouler et ce n`était pas plus agréable qu`hier alors en passant devant un centre de location U-Haul ( un autre signe...) une décision s`imposait. On s`informe du prix pour un retour a Mtl et on compare avec les autres compagnies de location d; autos et meme Greyhound pour l`autobus et finallement on loue un ti-pick-up avec boite fermée de 10 `et on embarque tout le matériel dedans et direction Mtl en passant par l`Abitibi ( plus court chemin). On part a 11h15 am de Dryden et on arrete a Hearst pour coucher a 22h.30 , il ne restait qu`une chambre ds la ville car l`armée y séjournait .
Nous avions de plus en plus de difficultés a nous loger et nourrir adéquatement car les distances étaient longues entre les points et l`épuisement se faisait sentir, pour bien faire , il aurait fallu arreter 1 semaine pour se reposer et continuer par apres mais la motivation n`y était plus et que l`on se dirigeait encore plus ds des régions isolées.
samedi 4 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire