mercredi 29 juillet 2009

Mercredi 29 Juillet( soir)

J`ai recu un commentaire anonyme .... de Burley , il essaye de m`attendrir avec ses beaux mots , mais je me souviens beaucoup plus des beaux maux qu`il m`a causé durant le voyage Vancouver-Dryden, pour cette seconde partie , avec mon nouvel engrenage , c`est moins éprouvant mais ce sera quand meme son dernier voyage en ma compagnie . A mon retour , je le mettrai en vente et l`argent receuilli ira pour la Société Alzheimer , je pars la mise a $ 300.00 pour une bonne cause. Passez le message...

J`avais oublié de mentionner que ce matin , ce ne sont pas les corbeaux qui m`ont servi de réveil-matin, curieusement peut-etre qu`ils n`aiment pas les cedres mais aucun croassement ce matin. C`est plutot le ronflement ( le mot est faible) plutot le vrombissement d`un ancien moteur d`avion a hélice B-14 , il était 5h15 et je pensais que quelqu`un était couché sur la table pres de ma tente , j`ai ouvert la petite trappe pour verifier mais non , le vacarme venait d`une tente 30 pieds plus loin. J`ai ré-enfoncé mes bouchons ds les oreilles tellement loin qu`ils se touchaient presque , rien a faire, finallement vers 6h00 , j`ai plié bagages et démonté la tente et aller déjeuner. Je pense que sa femme a dormi ds son auto , elle était debout et les vitres etaient ouvertes ainsi qu`une porte....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire