mercredi 26 juin 2019

Erratum, hier je parlais d’avoir grimper Paulson summit a 1400 m. , mais j’étais dans l’erreur , c’était Allison Pass qui est dans Manning Park ( on s’est fait prendre en photo pour leur publicité...) .
Donc départ de Princeton au matin et après 50 kms, le genou gauche fait des siennes... la fameuse bandelette ilio-tibiale ( inflammation) propre aux cyclistes et coureurs qui en font trop avec pas assez d’entraînement... ce qui était mon cas, pas beaucoup de vélo à cause du printemps merdique que l’on a connu et de grosses montagnes à gravir... Ce qui fait que j’ai arrêté de rouler pour embarquer ds la van afin de ménager mon genou et descendre😭 jusqu’à Osoyoos au même camping qu’il y a 10 ans. Journée relax le lendemain où l’on devait rester 2 jours mais 1 seule journée a suffit et l’après midi nous repartames en direction Nelson, j’aurais bien aimé gravir l’Anarchist summit long de 19 kms mais ça se fait tout aussi bien assis ds le campeur et bien moins dur pour le genou...
aujourd’hui, avons roulés de Nelson à Cranbrook d’où j’essaierai de rouler demain si la température le permet ( ça ne me tent pas trop de rouler sous la pluie dans les montagnes...) sinon on se rendra en Alberta...
Nous avons rajoutés une heure de plus donc 1 heure de moins en décalage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire