vendredi 28 juin 2019

Aujourd’hui le 28 juin, c’est ce matin que je teste mon genou afin de savoir si je pédale où embarque dans la van... départ à 10.00 par temps frais , idéal pour la grimpe , avec un vent nordet ( nord-est) ce qui veut dire de face toute la journée.
Pas de très grosses montées mais toujours des longs faux plats ascendants avec 1où 2% donc pas vraiment de relâche, si j’arrête de pédaler eh bien le vélo aussi arrête... La route est quand même belle  sauf que l’accotement sur de très longues portions est endommagé, ça brasse en masse...
94 kms plus tard et près de 1000 m. d’altitudes, j’arrive à Fernie et on prend la direction du Mount Fernie Provincial Park pour se louer un terrain et se doucher mais pas question pour ma blonde de coucher là... elle a juste vue une pancarte indiquant la présence d’ours dans le secteur...😊 donc juste une bonne douche et on va en ville...
Donc nous sommes à environ 40 kms et moins de 400 m. d’élévations à franchir avant de redescendre les Rocheuses, la montée ne sera pas trop difficile et je prévois coucher à Pincher Creek demain, ce qui sera la dernière place avant d’arriver à Lethbridge et fêter le Kanada lundi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire