lundi 29 juin 2009

SasKatchewan to Manitoba

Bienvenue au Manitoba












Stephane de Ville La Salle et Stéphanie et Norm de ThunderBay


Le cauchemard de tout cycliste
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Salut mes frères,

    Je vous souhaite du beau temps ,car d'apres les écrits , je sens un peu plus l'écoeurantite qui s'en vient aïgue.....
    Soyez patient ,vous êtes à la retraite,ne l'oubliez pas.
    Je ne suis pas surprise de l'endurance à Yves, mais franchement Claude tu me surprend en taaabaaarnique.
    Bye je vous aimes xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Claude, Je suis d'accord avec ta soeur et sans prendre de rhum-coke impressionnant.
    Aller les gars courages.
    Réal

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Yves,
    je vous suit depuis un petit bout de temps, se blogue est une bonne idée car sa nous permet de pédaler avec vous deux, virtuellement, sourire.
    Je pense que le moral est quand même bon si vous aez réussie a passer le Manitoba et que vous être encore ensemble, alors sa va!
    Lire les aventure de deux athlètes qui traverse une bonne partie du Canada, bien faut pas avoir trop froit au yeux et une bonne doze de courrage..... Et de follie....aussi.
    Et pour se qui vient, soit l'ontario, bien des épinette et quelque moustique, malheureusement vous êtes dans la saison....
    Je vous dit bravo a tous deux et au plaisir de vous lire.....
    Thr. R. Rioux.
    Ps, En Ontario dans le trajet que vous allez prendre, il y aura peut de circulation, tu pourras me corriger si a lieu, sourire.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Yves,
    Je vois que le Burley est un vrai fardeau, il y a beaucoup de côte en Ontario, peut-être echangé le chariot pour des sacoches, quand vous serez à Thunder Bay, il y a un gros magasin de vélo.
    Sinon, bon courage!!!
    Comme il est dit plus haut vous êtes à la retraite, prenez ça cool!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bon courage les beauf JACOGI

    RépondreSupprimer