lundi 22 juin 2009

Lundi le 22 Juin -- Eagle Valley to Swift Current(Sask)

Lever : 6h15 et départ 7h15
Distance : 142 kms
Temps : 5h36
Température: fraiche et froide en fin de pm avec de gros nuages gris.

Rien de bien interressant a dire , une autre province a traverser O.P.C , il y a bien une chose que j`ai oublier de mentionner ds mes coups de coeur depuis le début est la grande courtoisie dont font preuve les conducteurs d`autos et camions qui nous dépassent en traversant la ligne pointillée pour se tassant ds la voie de gauche pour nous laisse encore plus d`espace , nous qui roulons déja quasiment ds une voie réservée et ce depuis le début du voyage, on est tres loin des rapidos du Québec qui nous frolent les guidons, ca a peut-etre changé depuis que nous sommes partis.....
Vus au camping Paradiso ou nous tentons , un confrere de travail (je ne suis qu`en vacances apres tout) de Riviere des Prairies, le contremaitre Denis Breault qui s`en va a Vancouver . Des que l`on aura passé Moose Jaw , on devrait descendre vers le sud pour prendre la route 13 et espérer avoir plus de chaleur qu`ici. Brrrrrr on gele se soir, on va encore etre obliger de se coller ce soir... : )

3 commentaires:

  1. Enfin des nouvelles....Papa m'a dit que tu lui avais parlé hier au télé.
    Il était content .
    Ici il fait très beau et chaud.
    Je vous encourage .go,go go,
    Bye je vous aimes xxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes bons et forme pour faire cette
    magnifique randonnée. On voit que vs vs êtes
    toujours maintenu actifs , même si certains pensaient que l'ont tournaient en rond ds les garages du cn.Je vous souhaite tout le courage que vs aurez besoin pour faire le voyage au complet.
    Rémi (ex-électricien)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous lis régulierement,quelle belle randonnée,paysage ect ect...Je vous souhaite tout le courage que ça demande,la force..GoGoGo..On vous suit......

    RépondreSupprimer