vendredi 12 juin 2009

Osoyoos a Greenwood Vendredi le 12 ou 13 Juin...

Petite annonce: a échanger Burley Nomad ( presque neuf) seulement quelques centaines de kms contre 1 kit de sacoches. Si interressé , venir faire l`échange ici, Merci ( avant que je tire la pine ds une cote)

Distance : 83 kms
Temps : 5h17
Température: encore ensoleillé et tres chaud

Lever fut tres tot 4h15 et départ a 5h30 car on avait une bonne cote a grimper , une chance que c`était plus frais a cette heure sinon on en aurait suer une goutte, la cote s`étirait sur une 20 taine de kms en lacets (S )1130 metres( Anarchist summit ). Bien content de quitter cette région arride et seche. Ce matin ns avons dépassés un monsieur d` un age certain qui se dirigeait aussi a MTL et 4 gars de Halifax qui traversaient le Canada, J`ai voulu échanger mon Burley contre son Bob( une roue) mais il a refusé.... . Ici a `` Greenwood `` Claude se retrouve presque au temps de sa jeunesse tant ce mot lui rappelle des souvenirs impérrissables :) . Aujourd`hui , on a fait un échange de matériel , Claude a pris mon Burley et moi ses sacoches pour une 20 taines de kms et sa premiere question a été ( Comment as -tu fait pour te rendre jusqu`ici avec ca ) et moi j`étais presque en vacances a l`arriere , n`ayant pas de difficulté a le suivre meme avec un plus gros braquet ( gear ) a l`arriere. Demain nous devrions nous rendre a Christina Lake pour etre au pied de la Bonanza Pass( 1535 m) que l`on fera le lendemain pour se rendre a Castelgar et apres on verra si on bifurque par la 3A afin d`éviter la Kootenay Pass( 1774m)meme si on se rallonge d`environ 30 kms. Demain on devrait se lever tot , c`est dur ca aussi . C`est a me demandé si ce n`était pas mieux de me lever a 5.00 et traverser le pont Mercier et arriver 1 h avant le début de mon quart de travail et faire bruler mes toasts presqu`a chaque jour en regardant mon journal du matin( je commence a divaguer , il est temps d`aller au lit)A+

PS. En passant , les grimaces que l`on fait en souffrant ds les montées n`apparaitront pas sur le blog au grand déplaisir d`un certain maso :) A+

Re-PS . Comme vous avez pu constater, certaines photos sont apparues en double , d`ici les 6 prochains mois , le probleme devrait etre résolu.

Re-Re PS. Il n`y a plus de PS. CIO

1 commentaire:

  1. salut yves en parlant de toast brulee phil ta battus a plat de couture ca sentait jusque dans les lockers bye . Bob

    RépondreSupprimer