samedi 13 juin 2009

Samedi 13 Juin. Greenwood a Christina Lake

Distance : 65 kms
température: ensoleillé et frais le matin et 29.5 a 14.00 pm


Dure levée du corps ce matin car c`était assez frisquet , disons froid, quand je suis allé au toilette a 3h00 am , je suis passé pres de rester ds la toilette a la chaleur..... . Finallement debout a 5h15 et depart a 6h 30, c`était jour de congé pour moi aujourd`hui car Claude s`est offert pour tirer Burley . J`avais seulement ses sacoches et ds les descentes , je pouvais me laisser aller sans donner un seul coup de pédales. Mais n`ayez crainte , je l`encourageait avec mon sifflet et lui criait des `` GO GO GO `` mais le congé est pour aujourd`hui seulement : ( , je reprend la tire demain en prévision de la Bonanza Pass ( 1535 m). Ns avons effectués la plus longue des descentes depuis le début, enfin il était temps mais en meme temps a force d`etre inoccupé : ) j`étais frigorifié , avec la chair de poule brrrrr . Finallement sommes arrivés a Christina a 11h00 am , petite journée aujourd`hui car on ne voulait pas prendre le risque de prendre la montagne sur la fin d`avant midi en pleine chaleur, on en a profité pour une partie de dominos et du repos..Demain on devrait se rendre a Castelgar ou Nelson dépendamment du terrain. Question de poids , on regarde toutes les options pour en sauver, ce soir, c`est rendu a Claude a me ronger les ongles d`orteils...

PS. Pour la senteur de toasts brulées au travail, apparemment que mon titre est déja passé aux oubliettes, les pompiers ont presqu`été obligés d`y aller : )
CIO

1 commentaire:

  1. Très plaisant de vous lire. Vous semblez être très motivés et avoir du plaisir. Est-ce-que l'horaire que vous aviez prévu est respecté?
    Bravo et ne lâchez pas.
    Allen

    RépondreSupprimer