mercredi 17 juin 2009

Lundi 15 Juin- Nelson to Creston

Ce qui suit a été écrit Mercredi.

Distance : 115 kms
Temps : 6h01
température: faible pluie avant le lever mais c`est terminé pour le démontage de la tente : (

Le reveil-matin habituel a croassé a 4h45 -- CROA ( encore 5 min ) CROA-CROA ( laisse moi dormir encore) CROA-CROA-CROA ( bon ok , je me leve )
Ce fut une levée du corps pénible ( la fatigue , j`imagine ), de retour sur la route , il faut se rendre a Creston, environ 35 kms apres le départ , on se retrouve au ferry pour traverser le Kootenay Lake( 35 min. de traversée mais quel beau grand lac). nous n`avions rien mangés depuis le départ car il était supposé y avoir un resto apres le traversier, ERREUR a ne plus faire, j`ai manqué d`énergie , je n`avais plus rien ds les jambes ( MACHINE 1 jour mais pas MACHINE tous les jours ). J`ai trainé Burley les 50 premiers kms et Claude l`a tiré les 50 kms suivant et je l`ai repris pour la finale environ une dizaine de kms parce qu`il y avait des cotes mais nous avions arretés diner entre temps et l`énergie semblait revenu pour la fin. Claude a fait la premiere crevaison depuis le début du voyage sur le pneu avant.
Lundi , je n`avais pas la tete pour écrire sur le blog, je me suis couché a 7h00 pmzzzzzzzzzzzzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire