dimanche 14 juin 2009

Dimanche le 14 Juin.- Christina Lake to Nelson

Distance : 119 kms
temps : 6h24
Température: encore une belle journée ensoleillée


Pas besoin de reveil-matin pour sortir du lit, on sait qu`il est l`heure de se lever quand les corneilles entonnent leurs cris rauques et se répondent a qui mieux mieux générallement vers 5h00 et le départ se fait 6h30. Nous étions prets pour affronter la Paulson Pass ou Bonanza pass mais on ne savait pas ou on seraient rendus pour coucher, c`était un peu l`inconnu mais finallement , on est rendus a Nelson. Rien de spécial durant cette journée sinon la rencontre de Maureen ( qui pédale de vancouver a Halifax ) pour la cause du cancer du sein, vous pouvez aller sur son blog a http: OneRideMoreLives.com , j`ai laissé Claude a l`arriere avec elle pour placoter car lorsque je grimpe , j`ai besoin de me retrouver ds ma bulle et me concentrer sur ma respiration donc pas le temps de jaser surtout que la derniere portion de la montagne était a 7% sur quelques kms et ca marche car durant 40 kms , je les ai perdus de vue et ca descendait donc pas le temps d`attendre mais presque rendu a Castelgar , je suis retourné sur mes pas et re-grimper 1km pour voir s`ils n`étaient pas en panne mais non Maureen descendait sur les freins( craintive), nos routes se sont séparées tout en s`échangeant nos sites de blog . You`re amazing , you`re the MACHINE , she said . C`est vrai qu `aujourd`hui j`étais en forme meme Claude avait de la difficulté a me suivre , la demi journée de congé d`hier m` a fait du bien . Aujourd`hui , on a soupés aux pates et furent servie par Benjamin ( Sherbrooke ) qui y retourne apres 13 ans passé a Nelson. Petite ville fort jolie au fond la vallée dont beaucoup de maisons sont a flanc de montagne et lui donnent un cachet particulier. Demain on va essayer de se rendre a Creston( si possible). La C.B acheve... qui aurait cru a cela, mais avec le Mental Toughness, mon Stan , la dureté du mental , on va bientot etre ds une autre province....CIO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire