samedi 24 avril 2010

wintergreenchalet.com... enfin arrivés

enfin arrivés, sommes partis Gaétan et moi a 02.00am ce matin pour finallement arrivés a 18.00 pm apres une long trajet sous un ciel bleu presque jusqu'a l'arrivée,mais sur une route dignement pavée sans nids de poule et craquelures pour nous bardasser, presqu'un reve que l'on aimerait visualiser au Québec. Avons eu de la difficulté a trouver l'endroit car notre ami GP (gps)ne trouvait pas l'endroit et que le réservoir était vraiment a sec et on cherchait notre gite ds la montagne en la grimpant et redescendant pour la remonter de nouveau...... ayoye vite de l'essence, je ne veux pas aller chercher le précieux liquide a pied ( une petite priere s'impose, on est si pres du ciel a 3736 pi.)et des cotes beaucoup plus pentues que les Rocheuses ( pas vraiment sur que J'aurais été capable de tirer Burley ds ces montées). En tous cas , j'ai une semaine pour grimper la Devil Knob Mountain a vélo ... seulement . Bon c'est maintenant l'heure du dodo . Ah oui , j'oubliais, nous sommes 13 cyclistes ( comme Rona 13 a la douzaine). Cio

1 commentaire:

  1. Bonjour, quel sont vos commentaires sur ce chalet ?

    wintergreenchalet

    merci

    Vous pouvez me contacter via Velocia alias HCH

    RépondreSupprimer