mercredi 28 avril 2010

Mercredi 28 Avril

Ouf , température assez froide ce matin mais pas de neige( nous autres... ), avons décidés de partir roulés vers midi avec une température un peu plus clémente . Pour ma part , je suis parti roulé avec Gaétan durant une trentaine de kms avant qu'il décide de revenir sur ses pas tandis que je voulais me rendre a 45 kms avant de revenir sur mes pas , ce qui fut fait . Une autre tres belle journée sans nuage mais tres venteuse . Quel plaisir de rouler sans se soucier des autos qui sont quand meme rares sur cette route . J'ai rencontré d' autres cyclistes du Québec venus rouler. sur la Blue Ridge Parkway . C'est beau de voir les arbres tout de blanc fleuris ( dogwood). Quitter la B R Parkwy apres 90 kms avec ses pentes tout en longueur pour remonter vers la maison sur la Devil Knob Mountain avec ses pentes comme ds une face de singe n'est pas de tout repos et les jambes commencent a faire mal mais qu'importe , il y a le souper qui nous attend et va encore nous remplir la bedaine . Maudit que l'on fait pitié... :) Il y a eu bris d'aqueduc ds notre secteur et pas d'eau de la journée mais tout est revenu a la normale vers 19.30 juste a temps pour la vaisselle . Cio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire