mardi 27 avril 2010

Mardi 27 Avril 2010

Température tres fraiche ce matin a 09.30 , surtout en descendant les pentes a bonne vitesse brrr , Gaetan et moi avons roulées environ 23 kms seulement , c'est bien beau descendre les cotes mais il faut prévoir qu'au retour , il faudra les remonter et c'est beaucoup plus long . Surtout que nous sommes de corvée pour préparer le souper pour tous les autres cyclistes aujourd'hui , alors il a fallu écourter la randonnée pour aller faire des courses a Waynesboro situé a 30 min. de la maison . Je commence a avoir mal au coeur a force de me promener en auto ds ces montagnes russes et avoir les oreilles qui bouchent et débouchent a chaque montée et descente , ah! misere mais c'est encore mieux que d'avoir les 2 pieds ds la neige comme au Québec ahahahahhahaha, .Le trajet que ns avons fait aujourd'hui ressemble beaucoup aux longues montées de la Colombie-Britanique et me rappelle de bons souvenirs de l'an dernier... Finallement nous avons commencés a popoter vers 14.30 pm en étant épier par nos amis qui étaient déja arriver de leur randonnée ( 80 kms). D'habitude tout le monde arrive vers 18.00 , c'est a croire qu'il voulait voir a l'oeuvre nos aptitudes culinaires mais ils ont tous été confondus dus dus dus ( comme disait le capitaine Bonhomme )J'avais concocté un potage aux carottes et durant sa préparation , on a eu de l'aide pour préparer la salade caesar tandis que Gaetan surveillait la cuisson des pates et de la sauce a Lise( sa douce). Encore une fois trop mangé , ca a pas d'allure . Je pense qu'on prend plus de calories qu'on en perd . Ce qui est bien , tout le monde donne un petit coup de pouce , soit pour monter la table ou la deservir et laver la vaisselle , tout en sirotant un bon verre de vin . Apres souper , la marche est un rituel pour certains , mais c'est dur de monter les cotes la bedaine pleine, le souffle est plus court et la respiration plus bruyante . Ce soir , j'aidonné un petit cour de mecanique obligé car j'avais une fuite ds mon pneu alors j'en ai profité pour montrer la méthode a faire en cas de crevaison, ma facture va leur etre postée a mon retour.... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire