jeudi 29 avril 2010

Jeudi 29 Avril

Par un début de journée ensoleillée , il a été décidé de faire la Skyline Drive sur la Blue Ridge Parkway . La température devait se trouver a environ de 25* C en apres-midi . Tres beau parcours de 8o kms . Nous avons rencontrés une bonne dizaine de Québecois qui ont fait la meme chose que nous ( louer une maison) pour venir faire du vélo sans etre importuner par les autos , le reve quoi! Hier , je me suis défoncé a rattraper 3 cyclistes qui étaient au loin devant moi et j'y ai laissé pas mal d'énergie , c'est la raison pour laquelle je n'ai fait que 80 Kms aujourd'hui , je ne voulais hypothequer les journées suivantes en accumulant trop de fatigue . Nous sommes vraiment une belle équipe , le plus vieux a 70 ans versus 45 ans pour le plus jeune , on rit beaucoup autour de la table en se délectant des copieux repas concoctés par les chefs attitrés du jour . Apres la vaisselle lavée , quelques uns vont marcher et les autres essaient de diggérer en restant assis sur les moelleux sofas et placotant de plus belle .

1 commentaire:

  1. Salut Yves,
    Je vois que vous vous amusez bien en Virginie,
    j'aimerais savoir si tu as toujours ta remorque Burley?? et s'il est à vendre,
    Merci,
    Michel Gervais

    RépondreSupprimer