samedi 1 août 2009

Samedi 01 Aout -- Percé a Gaspé

Lever : 5h45
Départ : 8h00
Distance : 76 kms
Temps : 4h24
Arrivée : 13h15
Température : ensoleillée et chaude

Ouf -- la journée s`annonce pour etre chaude car a 5h45 , le soleil plombe deja sur la tente et la chaleur grimpe rapidement a l`intérieur--plus question de dormir , trop chaud - donc je remballe le tout et vais déjeuner -- des le départ , se profile une cote a 14 % ( plus dur a grimper que les Rocheuses) et il y en a plusieurs cotes sur le chemin pour Gaspé et la sueur coule a flots en grimpant - mais qu`importe lebut a atteindre est proche et je n`ai plus de jambes , je roule a petite vitesse ds les moindres petites montées il est temps que ca finisse. -- je dois dire que j`ai versé une petite larme en voyant Gaspé...... je l`avoue , la vérité est que la boule d`émotion qui me serrait la gorge ds les derniers kms en repensant aux souvenirs vécus depuis le tout début et surtout les soufrances endurées , eh bien oui , j`ai braillé comme un grand veau , que voulez-vous , la machine est humaine apres tout . J`aurais voulu partager ce moment avec mon frere Claude , j`aurais pu m`essuyer les yeux sur son épaule .... a bien y penser , surement qu`il aurait refusé sous prétexte d`avoir peur d`obtenir une érection.... a chaque fois que je lui demandait de me masser le dos quand j`avais mal , surtout ds les Rocheuses , il refusait en disant qu`il avait peur d`avoir une érection . Peut-etre qu`il ne voulait pas que l`on devienne les `` Broad Back( bike) Mountain de l`est `` .... allez savoir.... : ) : ) : ) En tous les cas , Claude , on peut se dire `` BRAVO CHAMPION `` pour l`effort fourni et comme dirait un certain R. Angelil , on a fait sortir le CHAMPION en nous...
Je prend le train a 14h25 lundi et arrive a Charny vers 05h00 am Mardi et ensuite je redescend a St-Stan a vélo....

1 commentaire:

  1. MISSION ACCOMPLIE!!!!Bravo encore Yves,quel courage....Profite de cette belle retraite...BRAVO BRAVO BRAVO.....BON RETOUR

    RépondreSupprimer