jeudi 6 août 2009

Mardi 04 Aout -- Charny a St-Stanislas ( a vélo)

Distance : 114 kms
Temps : 6h06
Arrivée : 15h30

Derniere portion a faire a vélo pour me rendre a la maison paternelle par la 138 .
Crevaison avec le Burley , il faut dire que le pneu était usé a la corde et en passant sur une route en construction , les gravillons ont eu raison du pneu donc j`ai changé le pneu que j`avais depuis le début( Burley prend de la valeur avec un pneu neuf ).
Rencontré beaucoup de cyclistes qui descendaient vers Quebec.

L`odometre indique 4043 kms mais si je fais le calcul de tous les jours , le total me donne 3975 kms .... Peut-etre que la différence est l`essai effectué avec Burley avant le départ vers Vancouver. Mais qu`importe je l`ai roulé quand meme.

2 commentaires:

  1. Belles photos. Pas que je sois pratiquant mais je suis impressionné quand j'arrive dans les villages et que je vois certaines églises. J'ai pensé moi aussi photographier toutes celles des villages que je traversais.
    J'ai lu ton récit de voyage en Gaspésie avec plaisir. C'est que j'en ai fait le tour (par le nord en commençant à Matane) à la même période que toi. Même que la journée du 29 juillet on aurait pu ou on s'est croisé: pendant que tu faisais Pointe à la croix/Caplan moi je roulais New Richmond/Matapédia.
    C'est vrai que l'asphalte est magané à New Richmond mais le nouveau terrain camping à la pointe Taylor est magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Oublié de te dire que j'ai abouti ici via vélocia.
    Gamar c'est moi.

    RépondreSupprimer