dimanche 16 décembre 2018

2018 retour

Retour sur le velo après 9 mois d'inactivité de 2017, le plaisir fut là mais force est de constater que la forme avait disparue... Pas capable de performer comme j'aurais souhaité malgré mon bon vouloir , le pouvoir n'y était pas, le plus difficile a été de me convaincre que je pouvais y trouver du plaisir quand même et que la forme reviendrait bien un jour...où une année plus tard . J'ai tout de même roulé 4300 kms et participer au Grand Tour Desjardins dans le bas du fleuve eu beaucoup de plaisir tout en renouant des liens avec d'autres cyclistes connu(es) lors d'événements précédents . Comme dans la vie , il est bon d'avoir des objectifs et pour 2019 , comme ma conjointe est maintenant à la retraite et que cette année sera celle de mes 65 ans , nous avons achetés un petit campeur qu'elle conduira et me ravitaillera pendant que je pédalerai de Vancouver jusqu'à Montréal... Il en faut des projets pour se garder vivant... À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire