jeudi 11 février 2016

Année 2016

Ma presence se fait rare sur le blog, depuis 2 ans que je rénovais une vieille maison( 1859), le vélo était presque devenu un surplus de travail et non de plaisir...Mais comme toute bonne chose à une fin, les travaux sont passablement avancés donc je vais avoir plus de temps libre pour m'adonner au vélo . Déjà 2semaines de vélo sont annotées sur le calendrier soit en début Juillet pour le mini GT organisé par mon club de vélo qui partira de Chicoutimi par le côté nord du Saguenay jusqu'à Tadoussac et revenir à Chicoutimi par le côté sud ( la route du fjord) et en début Août , le GT de vélo quebec se rendra dans la région d'Ottawa/Gatineau , à part de ses 2 semaines prévues à l'horaire , je devrais accumuler d'autres kms de vélo dans la région de la Mauricie . J'espère que le printemps sera hâtif afin de me délier les jambes autrement qu'en gymnase.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire