lundi 22 novembre 2010

30 Juillet 2010- Les Escoumains a St-Fabien via le traversier de Rimouski

101 kms. Derniere journier sur la cote nord en route vers Forestville pour prendre le traversier. Je constate que plus j'avance vers l'est , plus le paysage fait place a une végétation de coniferes rabougris . Diner avant la traverse qui de toute facon est en retard. 2 heures sur la bateau a ne rien faire ( c'est long)avant de débarquer a Rimouski ou je me dirige directement a la gare de train avec l'intention de faire le retour en train tellement je suis vidé( trop de cotes sur la rive nord)mais pour mon malheur , il arrive seulement vers 23.30 pm alors qu'il est seulement 14.30 pm . Trop long a attendre alors je décide de continuer a rouler lentement pour au moins sortir de la ville . Finallement je me retrouve a St-Fabien pour la nuit ds un petit motel pour un repos bien mérité. ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire