jeudi 31 décembre 2009

Remplacement de Burley

Bon , l' idée de remplacer mon Burley par un autre moyen de chargement de bagages se concrétise . J' ai vu sur le Net ce qui sera sans aucun doute ce que je vais utiliser , c' est une roue rattachée au vélo ( www.extrawheel.com ). C' est le concept que je retiens, j'ai un vieux vélo dont je prendrai les morceaux pour m' en patenter un , avec quelques modifications. A suivre....

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    J'ai vu pas mal d'Extrawheels au cours des deux ou trois dernières années. Malgré que je reste pour le moment convaincu des porte-bagages et anti-remorque, je dois dire que tous les usagers de ce produit polonais étaient unanimement heureux du résultat. Il m'arrive encore d'y songer, pas pour la randonnée de longue distance, mais pour déménager, transporter des charges ponctuelles, etc.

    Bonne année !
    É.

    RépondreSupprimer
  2. Un utilisateur de l'extra wheel raconte son expérience.
    http://marcpil.blogspot.com/2009/08/extrawheel-des-details.html

    RépondreSupprimer