samedi 16 mai 2009

Décompte

Bon , le décompte est commencé , plus que 4 jrs a travailler et 16 jrs avant le départ pour Vancouver prévu le 02 Juin . Je devrais avoir rouler au moins 1500 kms approx. avant la date prévue . Je vais me réserver quelques jrs pour faire mes bagages afin de ne rien oublier( une chance que je me suis fait une liste , débutée apres les Fetes). Vendredi le 22 Mai , je réserve les billets pour le train que j' irai chercher le Lundi suivant ( 4 jrs de train , cela va nous permettre de consulter l' itinéraire et relaxer). Durant le trajet , je vais essayer mettre a jour le blog mais il se peut que cela soit difficile car ns allons prendre des routes tranquilles . De toute facon , j' aurai mon journal de bord et au retour , je mettrai tous mes écrits et photos sur le blog.