dimanche 16 décembre 2018

2017 annus horribilis

Et oui, 2017 fut horrible , j'avais prévu faire du velo dans l'est du Canada mais après avoir roulé environ 1500 kms avant le 11 Juin , tout en peinturant ma couverture de tole entre mes journée velo/repos , il me restait un côté et le quart de l'autre à faire lorsque tout dégringola dont moi-même pour me retrouver sur le dos le souffle coupé à 2 pieds du couvercle de ciment de ma fosse sceptique( pas chanceux mais très chanceux ...) Pour faire une histoire courte , après quelques jours à l'hôpital pour découvrir des micro-fractures dans la colonne ainsi que sur des côtes flottantes avec en prime d'immenses douleurs et inactivité complète pour 3 mois avec un corset pour éviter tout problème qui aurait pu résulter d'un faux mouvement où autre inattention de ma part. Mise à part cet incident , un décollement de la rétine se présenta , donc opération et inactivité et ensuite cataractes aux 2 yeux, encore inactivité ...donc 2017 annus horribilis ...maintenant derrière moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire